J' arrive bientôt !!!

Publié le par philomene

Bonjour à vous les Bipèdes !

( c'est Gigolo qui m'a dit de vous appeler comme cela ! )

 

Pour moi c'est une grande première, il paraît que je vais avoir un Bipède à élever, à partir du 25 juin . Vous savez je suis encore petite, mais j'ai un grand coeur de petite chatte, d'abord je l'ai sur la tête. Oui ma future maîtresse ( je n'aime pas ce mot, mais c'est ce que l'on dit ! ) m'a choisie parce que j'ai une tâche en forme de coeur sur la tête. Je n'ai pas encore de nom, donc si vous avez une petite idée...  vous pouvez laissez un petit commentaire.

A gagner un cadeau chatounesque, si le nom me plaît !

 

Pour vous faire une idée, voici ma photo avec ma maman, et mes frères et soeurs, là je suis toute petite,

 

chatonpetit.JPG

et une autre où je suis un peu plus grande, je fais déjà la star je regarde bien l'objectif !!!  Alors une idée pour mon nom ?

chaton1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'ai vu sur le forum que tes 2 cocottes sont arrivées<br /> <br /> <br /> pleins de bonheur à vous<br /> <br /> <br /> et un petit coucou de la part de gaston!!!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, les fifilles sont arrivées ? j'attends les photos ! (et leurs noms !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors tu lui as trouvé un petit nom à ce minou ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont trognons ces minous!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique!!! en la voyant, j'ai fondu alors je vous propose cupcake!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre