Les grosses enveloppes

Publié le par philomene

 

 

 

Bonjour

 

Un petit jeu, la première qui trouve gagne une grosse enveloppe surprise !

 

J'ai envoyé ce soir deux grosses enveloppes ! A qui ?

 

Indices :

 

             Anniversaire

             J'ai râté le train

 

 

Bien évidemment si l'une des destinatrices m'écrit elle sera éliminée d'office, mais je ne lui dirais pas !

 

 

 

 DSC00046.JPG

 

 

 

  ET LA GAGNANTE EST

 

MICHELLE

 

 

 

 

Merci à toutes d'avoir participé, vos n'avez pas gagné mais ce n'est pas si grave vous aurez quand même une petite enveloppe !

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'y cours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben je ne jouerai pas alors, mais j'attends avec impatience, c'est trop gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui mais tu peux jouer au Gigolo's Game <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je rentre du boulot et que vois-je ,<br /> <br /> <br /> Je n'y crois pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vero 21 et ....  moi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée Michellea été la première a trouvée, merci d'avoir participé , mais il y a aura un lot de consolation.<br /> <br /> <br /> <br />