Ma chronique 1

Publié le par lesbidulesdephilomene.over-blog.com

DSC00002

 

 

Bonjour à vous Bipèdes

 

 

Je sais que vous aller lire mes chroniques, attention celles-ci ne s'adressent pas à vous, mais à mes frères et soeurs qui par-dessus votre épaule, sur vos genoux, sur la chaise à côté de vous, vous regardent !!

 

En effet, vous autres Bipèdes avez de quoi nous intriguer. J'avoue qu'il est assez facile de vous dresser, bien que cela nécessite un certain doigté. Toutefois vous avez des lubies, vous faîtes certaines choses qui dépassent l'entendement de félins normalement constitués, et qui nous font parfois douter de votre santé mentale.

 

Cette chronique est destinée à diffuser mes observations, mes trucs et astuces afin de faciliter la vie de mes congénères, et essayer de vous inculquer un peu de sagesse, enfin à vous indiquer quelles sont les bonnes habitudes que vous devez prendre à notre égard.

 

Je sais le travail sera difficile et laborieux! mais j'ai un bipède convenablement dressé , enfin presque, qui s'occupera de la partie "manuelle" de ce truc "le blog", enfin le bipède prétend que c'est le sien, il faut bien lui faire plaisir !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Nous (Bouchon, Cracotte et Trombine) te souhaitont la bienvenue dans la blogosphère.Bonne soirée Mr Gigolo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wraou! j'en ronronne de plaisir , encore trois fans !!! Le bipède est rouge de confusion !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'habite aussi chez une bipede accro au point de croix et la maitresse c'est moi doly petite chatte rousse bravo pour ta chronique que je vais suivre<br /> <br /> <br /> un ronron a toi et bravo pour le blog nouveau!!!!!!<br /> <br /> <br /> doly et anne isabelle ma bipede<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Doly<br /> <br /> <br /> Chic une première Fan, rousse de surcroît  j'adore, j'avais une ancienne copine comme toi !! nous avons partager quelques déjeuners<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Ronrons<br /> <br /> <br /> Gigolo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />